Les produits signés TRACE font partie de la réalisation d'un rêve, celui d'allier trois passions, soit le design d'intérieur, l'art et le prêt-à-porter.

C'est à l'âge de 4 ans que sa conceptrice, Florence Hupin, prend l'avion avec sa famille pour quitter définitivement le soleil et la chaleur torride du Zaïre pour s'installer dans les Cantons de l'Est. D'origine belge et de nature rêveuse, Florence grandit entourée de vastes étendue s et côtoie très jeune la nature et les animaux.

Toujours encouragée pour ses talents artistiques, Florence suit ses premiers cours privés de dessin et de peinture dès l'âge de 15 ans. Elle poursuit ses études en Arts Visuels au collégial puis à l'université. Elle obtient par la suite son Baccalauréat en Design pour travailler dans le monde de l'aménagement d'intérieur. Après avoir œuvré pendant quatre années dans le monde du Design d'intérieur et une année en impression textile, elle choisit la technique de la sérigraphie sur tissus pour exprimer et pouvoir exposer son art sur des produits de design d'intérieur et de mode.

En reflétant l’esprit imagé de sa conceptrice, les produits TRACE sauront habiller avec goût et raffinement vos intérieurs et sauront apporter une touche toute particulière à vos vêtements. Vous pouvez retrouver TRACE dans différents points de vente ou encore commander votre produit personnalisé au design exclusif !

Les produits TRACE sont conçus entièrement au Québec. Chaque motif est unique et est imprimé à la main en utilisant la technique de la sérigraphie.

Tous les colorants utilisés sont à base d’eau et résistent au lavage à la machine. Chaque tissu est choisi en fonction de son utilité. Les propriétés telles que la qualité, la composition, la souplesse, la coupe et le confort sont pris en considération dès le début du développement du produit.